Autour du PSG
OM/PSG – Dhorasoo voit Paris en danger, pas seulement sur le match
Vikash Dhorasoo, ancien milieu du Paris Saint-Germain (2005-2006) et de l’Equipe de France (18 sélections) notamment, a été invité par le journal Le Parisien à donner son sentiment sur le déplacement au Stade Vélodrome ce soir à 20h45 afin d’affronter l’Olympique de Marseille. Selon lui, Paris est loin d’être souvenir.
Dhorasoo « je les trouve plus faibles et les autres plus forts. »
« Paris est devant, mais j’ai l’impression qu’il est plus accessible cette année. Parce que je les trouve plus faibles et les autres plus forts.
Je pense que l’OM a une bonne équipe. Il leur manque un attaquant, comme le PSG, finalement. Mais quand même pas mal avec Greenwood, Hojbjerg, Rabiot et leur gardien (Rulli), il y a quelque chose.
Et puis ça va être domicile, quand un Classico arrive avec aussi peu d’écart, c’est toujours enthousiasmant. Prono : 2-2. »
On sait pas exactement à quelle équipe Dhorasoo pense en évoquant « les autres », mais on comprend bien que le PSG n’a pas de quoi être serein pour lui.
Notamment pour ce Classico, face à un OM qui arrive avec bien plus de certitudes que d’autres saisons. Du moins, c’est ce qui est souligné. Comme on l’a déjà vu d’autres saisons, pour avoir finalement un PSG bien supérieur.
Là, comme souvent, Marseille est poussé vers le haut alors que le moindre doute est souligné côté parisien. Le match nul concédé à domicile contre Angers peu avant la trêve est par exemple mis de côté. Alors que la belle victoire du PSG 1-3 face à Lille est oubliée pour mettre en avant le nul contre le PSV Eindhoven, dû à l’inefficacité et non au manque de jeu.
Maintenant, c’est du football et l’OM a des atouts alors que le PSG n’est bien sûr pas parfait. Chacun a son mot à dire. Même si Paris semble être plutôt favori.