Restez connectés avec nous
Olivier "la hiérarchie entre les gardiens n'a peut-être jamais été aussi claire" au PSG

Autour du PSG

Olivier « la hiérarchie entre les gardiens n’a peut-être jamais été aussi claire » au PSG

Nicolas Olivier, journaliste de France Bleu, a remplacé Bruno Salomon ce matin pour le fameux « Coup-Franc » et il évoqué la situation des gardiens du Paris Saint-Germain. Et assez logiquement après sa bourde hier contre le LOSC (2-1, 24e journée de Ligue 1), Alphonse Areola a été plutôt critiqué

« Personne n’est à l’abri d’une erreur mais Areola a tendance à collectionner les bourdes. Il a encaissé 21 buts en 23 matchs contre sept en quatorze matchs pour Trapp (…) On voit mal comment il pourrait rejouer avant le déplacement à Niort en Coupe de France le 1er mars. Trapp devrait être rétabli vendredi à Bordeaux.

Hélas pour Areola, la hiérarchie entre les gardiens n’a peut-être jamais été aussi claire que ce matin (mercredi). Un casse-tête en moins pour Unai Emery. »

Areola n’était déjà pas spécialement rassurant ces dernières semaines, son erreur d’hier ne vient pas plaider en sa faveur. Si on peut encore imaginer qu’il se relance (il a du talent, tout de même), il est difficile de penser qu’il puisse être au mieux la semaine prochaine pour le 8e de finale aller de Ligue des Champions. Tous les supporters parisiens espèrent que Kevin Trapp sera bien de retour et en pleine forme. Dans ce cas, Areola devra donc patienter pour avoir à nouveau sa chance et il faudra qu’il soit convaincant.

Autres articles présents dans Autour du PSG