
Autour du PSG
Neymar et Marquinhos ne sont pas dans la première liste du Brésil pour les JO
En 2020, l’Euro, la Copa America et les Jeux Olympiques devaient avoir lieu, amenant certaines réflexions et débats autour de la participation des joueurs à la seconde compétition. Cela revient pour cet été, puisque les compétitions ont été décalées d’une année à cause de l’épidémie du coronavirus. Le débat est relancé autour de Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, que Paris ne voudrait pas libérer pour cette compétition. Il a aussi été question d’une volonté de Neymar, attaquant de 29 ans, d’y participer de nouveau avec le Brésil (après la victoire en 2016). Mais une première liste a été dévoilée ce vendredi, sans le numéro 10 ni son coéquipier Marquinhos (défenseur central et capitaine de 27 ans).
La liste du Brésil :
Tremenda convocatoria de la #SelecaoOlimpica 🇧🇷.
Destacar:
Emerson – @RealBetis
G.Arana – @Atletico@brunoog97 – @OL
M. Henríque – @Gremio
Reinie – @BVB@GersonSantos08 – @Flamengo
Claudinho – @RedBullBraga
Antony – @AFCAjax@Pedro9oficial – @Flamengo@RodrygoGoes – @realmadrid pic.twitter.com/UsI3zJqEUY— Max Martinez La Voz (@Maxlavoz) May 14, 2021
Il faut noter que ce n’est qu’une liste de préparation pour le moment, la liste définitive pouvant être donnée jusqu’au 30 juin.
