Restez connectés avec nous
Officiel - Mediapro annonce un accord avec Netflix pour un abonnement qui contient la chaîne Téléfoot
©IconSport

Autour du PSG

Officiel – Mediapro annonce un accord avec Netflix pour un abonnement qui contient la chaîne Téléfoot

Mediapro, groupe qui arrive dans la diffusion de la Ligue 1 et la Ligue 2 pour la période 2020-2024 avec 80% des matchs, veut frapper un grand coup pour s’installer. Après une association avec SFR qui a été officialisée, L’Équipe a évoqué mercredi un accord avec Netflix. Ce dernier a été officialisé ce jeudi avec une offre à 30 euros par mois pour avoir films, séries et football à partir du 17 août prochain.

« Le Netflix et Mediapro annoncent une offre groupée incluant le meilleur du football français et européen, et le meilleur des séries, films et documentaires. “Cette offre groupée combinant un abonnement Téléfoot et un abonnement Netflix sera disponible dès le 17 août à moins de 30 euros par mois. Nous nous réjouissons de ce partenariat inédit et innovant qui va nous permettre de proposer le meilleur du football français et européen et le meilleur du divertissement au sein d’une même offre commerciale à un prix très attractif.”, peut-on lire dans le communiqué.

Mediapro multiplie donc les accords pour se faire une place dans la durée. Si on ne peut pas dire que ce sera un succès, il semble tout de même un peu plus probable de voir des fans se diriger vers sa nouvelle chaîne Téléfoot grâce à ses collaborations avec RMC Sport et Netflix. Reste à voir s’il y aura encore d’autres options. On comprend bien en tout cas que le groupe n’est pas venu au hasard dans le football français et qu’il y a de grands objectifs.

1 Comment

  1. Dibir94

    30 juillet 2020 at 15:35

    Qu’il s’allie avec des opérateurs,c’est une chose. Maintenant, reste à savoir, combien il y aura d’abonnés. 30 €/mois, c’est une somme en plus de l’opérateur qui fournit l’accès à internet.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG