Autour du PSG
Officiel – La CONMEBOL reporte les matchs internationaux prévus durant la trêve de mars
Alors qu’il y a depuis quelques jours des doutes autour de la trêve internationale de mars à cause de la crise due à l’épidémie du coronavirus qui apporte de nombreuses complications (dont des périodes de quarantaine dans certains pays), la CONMEBOL (Amérique du Sud) a fait un choix fort ce samedi : les matchs prévus en mars pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 sont reportés.
La FIFA analizará la reprogramación de la fecha, en coordinación con la CONMEBOL y las asociaciones miembro. Próximamente, se estudiarán las diferentes opciones para la realización de los partidos.
— CONMEBOL.com (@CONMEBOL) March 6, 2021
Une annonce forte qui ne va pas déplaire au PSG compte tenu des nombreux joueurs qui sont en général concernés par cette zone, qui implique en plus de longs voyages. Cela pour une période juste avant d’affronter le LOSC en Ligue 1 et de potentiels quarts de finale de la Ligue des Champions. Dans cette saison très chargée, c’est une pause qui fera du bien. Reste à voir où ces rencontres pourront ensuite être placées. Et si d’autres zones feront le même choix.