Autour du PSG
Officiel – Di Maria suspendu 4 matchs pour son crachat lors de PSG/OM
Malheureusement, le match entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (0-1, clôture de la 3e journée de Ligue 1), a été suivi de polémiques sur l’arbitrage et d’affaires importantes à propos d’insultes ou mauvais gestes. Il y a notamment parisien Angel Di Maria (32 ans) qui a été convoqué par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel pour un crachat qui semblait être en direction du défenseur marseillais Alvaro Gonzalez (30 ans). Ce mercredi, l’instance de football français a donné sa décision.
🚨 4 matches fermes de suspension pour Angel Di Maria. La décision prend effet mardi prochain. Il ratera donc les matches contre Angers, Nîmes, Dijon et Nantes. #PSG @goal
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) September 23, 2020
La commission examinera le dossier Alvaro / Neymar le 30 septembre prochain #PSG https://t.co/kEHyM6VSQE
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) September 23, 2020
Une sanction qui pourra susciter des debats, mais elle est là et ne changera pas. Et on peut comprendre qu’il ait été interprété que Di Maria a voulu cracher vers Alvaro Gonzalez. Ce qui mérite une suspension de plusieurs matchs. Maintenant, il faut s’adapter et éviter de tels problèmes. Attendons désormais mercredi prochain pour l’affaire entre le Marseillais et Neymar.
Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?
Verratti10
23 septembre 2020 at 22:40
la sardinerie n’est jamais finie
Jean-claude Dechesne
23 septembre 2020 at 21:28
même ces salauds qui sont pourtant français démolissent paris !!!