Autour du PSG
Officiel – Deschamps reste le selectionneur de L’Équipe de France jusqu’en juin 2026
C’était attendu, il l’a fait. Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football a annoncé la prolongation du contrat de Didier Deschamps jusqu’en juin 2026. Un nouveau cycle démarre pour l’ancien marseillais, qui va avoir comme objectif l’Euro 2024 et bien sûr, la Coupe du Monde 2026, qui se terminera quelques jours après la fin de son contrat.
La Fédération Française de Football et Noël Le Graët, son président, sont heureux d’annoncer la prolongation de 𝗗𝗶𝗱𝗶𝗲𝗿 𝗗𝗲𝘀𝗰𝗵𝗮𝗺𝗽𝘀 à la tête de l’Équipe de France jusqu’au mois de juin 𝟮𝟬𝟮𝟲 ✍️
➡️ https://t.co/4CawVszXsS#FiersdetreBleus pic.twitter.com/W2YV4bOVf3
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) January 7, 2023
Pour ceux qui voulaient encore plus de Deschamps, le plaisir est là. Pour ceux qui voulaient du changement, il va falloir patienter, longtemps… Deschamps c’est un palmarès hors normes, un gagnant qui sait mener à bien ses objectifs. Mais il est aussi décrié pour le style de jeu de l’Équipe de France. On l’a vu en finale au Qatar, la grande majorité du match ses hommes ont livré une prestation extrêmement compliquée. Mais avec lui, ça bataille toujours. Et la France a finalement presque gagné.
Zinédine Zidane qui attendait pour prendre la place, devra ronger son frein et tenter d’autres paris. Qu’on soit clair, Noël Le Graët ne voulait que Deschamps, il a eu gain de cause. Espérons que ce soit pour le mieux.