Autour du PSG
Obraniak est sûr que la sortie de Leonardo signifie que le PSG « a un trouvé un remplaçant à Cavani »
Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, s’est présenté face aux médias lundi soir afin de notamment faire le point sur le dossier Edinson Cavani. Le dirigeant brésilien a fait savoir que le buteur de 32 ans dont le contrat s’arrête en juin prochain a fait part au club de son envie de départ dès cet hiver. Une sortie médiatique qui fait logiquement réagir. L’ancien milieu offensif (au LOSC notamment) Ludovik Obraniak a expliqué sur le plateau de L’Equipe du Soir qu’il pense que cette mise au point indique que Paris a trouvé comment remplacer le Matador.
“On le connait Leonardo maintenant, il ne vient jamais vers les micros par hasard. Donc là il dit qu’il est prêt à écouter. L’offre est encore peut-être un peu basse de la part de l’Atlético de Madrid. Ce qui veut dire qu‘on fait un peu monter les enchères. Mais ne soyons pas fous, si s’il vient comme ça, c’est que le PSG a trouvé un remplaçant à Cavani.« , a déclaré Obraniak.
En effet, Leonardo n’a pas du genre à parler au hasard. S’il est venu en zone mixte hier soir, c’était pour une raison bien définie. Mais il faut tout de même se méfier de la déduction faite par Obraniak. Peut-être que le directeur sportif voulait surtout mettre les choses au clair alors que les rumeurs se multipliaient. C’est aussi une façon de mettre la pression sur l’Atlético de Madrid, dont la première offre n’était pas satisfaisante. Cette déclaration peut aussi attirer de la concurrence. Le Mirror a déjà évoqué Manchester United ce lundi matin. Pour ce qui est du remplaçant de Cavani, Leonardo a aussi évoqué des solutions au sein de l’effectif. Mais on sait qu’il aime préparer discrètement de jolis coups sur le mercato.
Verratti10
20 janvier 2020 at 17:29
oui, même qu’il s’appelle Mauro Icardi
Verratti10
20 janvier 2020 at 17:29
oui, même qu’il s’appelle Mauro Icardi