Autour du PSG
Obraniak déplore le manque de leadership et d’envie au PSG, »ça n’avance pas… »
Sur les ondes de RMC Sport, le consultant, Ludovic Obraniak est revenu sur la défaite du Paris Saint-Germain face au Dijon FCO (2-1).
« Les supporters ont été marqués au fer rouge par de nombreux épisodes. Et lorsque tu es marqué comme cela, tu t’en souviens toute ta vie et tu le sens tout de suite ! Ça marque… Ça pique… Donc dès que tu retombes dans ce genre de situation, tu dois avoir un rappel à l’ordre qui te dit : ‘Lorsque tu joues comme ça avec cette intensité là, on n’y est pas ! Dans les duels, dans l’envie, on n’y est pas !’ Donc ça doit être un rappel constant et j’ai l’impression que ce rappel ne revient jamais ! Tu n’as jamais un mec dans cette équipe qui est capable de dire quelque chose ! Ça n’avance pas… (…) »
Quand le PSG est en difficulté il montre toujours les mêmes carences, cela n’est forcément pas rassurant pour la suite puisque toutes les saisons se ressemblent. Malheureusement il faudra encore attendre la même période pour savoir si cette équipe parisienne est réellement différente des années précédentes. Mais pour le moment même s’il y a des choses intéressantes ses maux semble toujours être les mêmes dans ce genre de rencontre.
2 - 1Ligue 1
Stade Gaston-Gérard Dijon FCO / Paris Saint-Germain - 12e journée de Ligue 1 Conforama |
Verratti10
3 novembre 2019 at 11:11
Normal quand les deux tôliers Silva et verratti ne sont pas là
Veronica.D.
3 novembre 2019 at 09:52
.. Aimez-vous le football? .. Nous, les filles, aimons le football aussi …… Voulez-vous sortir avec quelqu’un? … Si cela ne vous dérange pas .. (copier le lien) clk.su/mW3ik