Restez connectés avec nous
Obraniak déplore la saison de Messi "on reste sur notre faim"
©Iconsport

Autour du PSG

Obraniak déplore la saison de Messi « on reste sur notre faim »

Ludovic Obraniak, consultant, est revenu dans L’Équipe du Soir, sur la saison de Lionel Messi. Il constate qu’il y a toujours le potentiel, comme entrevu à la fin du match contre Troyes. Messi fait aussi preuve d’une certaine malchance, mais selon lui, c’est bien trop peu au regard des attentes.

“On reste sur notre faim. Est-ce que s’il met ses 10 buts là, ça change la donne ? Oui il y a une forme de malchance puisque les gestes sont quand même de qualité. Je crois que c’est à 10 minutes de la fin contre Troyes où il vient chercher un une-deux à l’intérieur du jeu et trouve la transversale. Mais c’est trop court, ça n’arrive qu’à la 80e minute. C’est vrai qu’on reste sur notre faim… c’est terrible !”

C’est vrai que la prestation de La Pulga contre Troyes n’a pas rassuré. Il s’est éteint dès le début du match, pourtant, on sent qu’il a le potentiel pour faire mal à ses adversaires. Malheureusement il ne le montre pas ou très peu. On reste sur notre faim, on attendait un feu d’artifice, on a reçu un pétard mouillé. 

Messi a touché les montants à de multiples reprises, cela veut dire qu’il sait encore faire des différences. Avec un peu plus de chance et d’application, il pourrait nous gratifier d’une meilleure deuxième saison avec le maillot parisien. D’ailleurs, Obraniak lui-même y croit pour l’exercice 2022/2023 (à retrouver ici). Il reste de l’espoir.

Autres articles présents dans Autour du PSG