
Autour du PSG
Nuno Mendes forfait face à la Corée du Sud…et pour quelques semaines ?
Nuno Mendes, latéral de 20 ans du Paris Saint-Germain et du Portugal, était titulaire lors du match contre l’Uruguay en Coupe du Monde. Alors que la première mi-temps allait s’achever, il a du sortir sur blessure et était en larmes. Il devait ensuite passer des examens et les premières nouvelles sont plutôt négatives pour la suite du Mondial.
🚨Nuno Mendes devrait être forfait face à la Corée du Sud !
Selon les premiers examens, le portugais a subi un étirement au niveau de l’arrière de la cuisse similaire à celui d’octobre qui l’avait tenu éloigné des terrains pendant 3 semaines.
(@Record_Portugal) pic.twitter.com/TEZOlumnip
— Adeptos (@AdeptosFR) November 30, 2022
Il avait sa chance et le destin a voulu qu’il se blesse. Il faisait d’ailleurs un bon début de match qui laissait espérer qu’il puisse enchaîner. On se doute que Nuno Mendes fera le maximum pour revenir assez vite afin de rejouer lors de ce Mondial, sauf qu’il faut savoir garder une certaine sagesse. Il est jeune, il y aura d’autres opportunités, mais clairement il perd beaucoup dans l’histoire. Une blessure musculaire n’est jamais bon signe, espérons qu’il y aura une belle surprise.
