Autour du PSG
Affaire « Serge Aurier », les précisions de France Info
Si certains d’entre vous ont pensé que la saison du Paris Saint-Germain était terminée, il n’en est rien ! Merci qui ? Merci Serge Aurier ! Dès ce matin nous vous expliquions que le joueur était en garde à vue suite à une altercation avec la police. France Info en dit plus sur cette nouvelle affaire qui secoue le Web et crée à nouveau le buzz autour du PSG.
Serge Aurier en garde à vue : les précisions d'Olivier Boy https://t.co/YSxJ7XdfFy
— franceinfo (@franceinfo) May 30, 2016
On nous explique que le véhicule du joueur, mal stationné, a fait l’objet d’un contrôle de routine, lequel a dégénéré après que le passager, Serge Aurier, ait refusé de descendre et se soit mis à menacer les policiers de la BAC… «Vous n’avez pas le droit de me contôler, vous allez le regretter, vous ne savez pas qui je suis»…
S’en est suivi une légère échauffourée durant laquelle Aurier aurait asséné au policier un coup de coude au thorax, une version confirmée par une source de l’AFP
De ce fait, il est actuellement en garde à vue au commissariat du 8e arrondissement pour « violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique. »
Une sale affaire qui vient ternir un peu plus l’image du joueur et par la même occasion celle du club.
Celui qui fait partie de l’équipe type de Ligue 1 selon les trophées de l’UNFP fait malheureusement tout son possible pour intégrer l’équipe-pipe de RMC (composée des pires joueurs du championnat selon différents critères). On attend la communication officielle du club pour connaître la position des dirigeants parisiens face à cette nouvelle sortie de route du latéral parisien mais la fermeté devrait être de mise. Il n’y a plus qu’à espérer pour lui que tout n’est pas correct dans cette version qu’il n’a si mal agit, mais il y a clairement de quoi en douter.