![Neymar savoure la victoire face LOSC, affiche ses ambitions avec le PSG et rend hommage à Kobe Bryant](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2020/01/Neymar-reac-LOSC-PSG.png)
Autour du PSG
Neymar savoure la victoire face LOSC, affiche ses ambitions avec le PSG et rend hommage à Kobe Bryant
Ce soir le Paris Saint-Germain a livré une prestation sérieuse pour battre le LOSC 0-2 en clôture de la 21e journée de Ligue 1. Le club parisien remporte ainsi son 4ème déplacement consécutif et possède à présent 10 points d’avance sur son dauphin, l’Olympique de Marseille. Auteur d’un doublé et d’une prestation plus qu’aboutie, Neymar, attaquant de 27 ans élu homme du match, s’est exprimé en fin de rencontre au micro de Canal+.
« Je suis content, heureux, d’aider l’équipe à jouer ainsi en faisant des gestes décisifs. Je sais ce que je dois faire, je suis concentré sur le PSG cette saison et je sais que nous allons faire de grandes choses.
Dans la meilleure forme de ma carrière ?
Oui je pense, je suis dans une très bonne phase de ma saison. Je suis très content, je me sens bien. J’espère que l’on pourra faire de notre mieux.
Neymar « C’est une grande tristesse pour le monde du sport. »
Kobe Bryant ?
« J’ai été voir sur les réseaux sociaux à la mi-temps, j’ai vu. C’est une grande tristesse pour le monde du sport. Je le connaissais et j’ai fait ma célébration pour lui. J’espère qu’il va reposer en paix. »
Neymar a porté à lui seul l’attaque du PSG ce soir, Icardi n’a quasiment pas touché le ballon alors que Mbappé et Di Maria ont multiplié les mauvais choix ou les mauvaises passes. Mais avec un tel joueur qui évolue à son meilleur niveau, cela devient très difficile pour les adversaires. Alors qu’ils n’avaient pas perdu un seul match à domicile cette saison, les Lillois se sont inclinés majoritairement en raison de l’activité du Brésilien. Sans bien entendu minimiser la solidité de la défense avec un Navas toujours au top et un Kimpembe lui aussi costaud notamment. Son implication ne fait à présent plus de doute et c’est peut-être la meilleure recrue de l’été 2019 tant il apparaît comme un nouveau joueur sur le terrain.
Auteur de son 46ee but en Ligue 1 en 50 matchs, il réalise une performance inégalée depuis 1952. Avec son doublé, il se trouve à présent impliqué dans 100 buts (65 buts, 35 passes décisives
L’Equipe de Parisfans a appris la terrible nouvelle concernant le décès dans un accident d’hélicoptère de la star de NBA Kobe Bryant, survenu plus tôt dans la soirée. Toute l’équipe s’associe à la douleur de ses proches et leurs présentes ses condoléances les plus sincères.
🗨️ @neymarjr : "Je pense que je suis dans ma meilleure forme. Je suis très heureux, je me sens bien." 🔝 pic.twitter.com/pD4sBa8pfX
— Canal Football Club (@CanalFootClub) January 26, 2020
🗨️ "C'est une grande tristesse pour le monde du sport et pour nous tous. Pas seulement pour les fans de basket, mais pour tout ce qu'il a fait pour le sport"@neymarjr rend hommage à Kobe Bryant après #LOSCPSG 🙏 pic.twitter.com/6hMXMBDpgg
— Canal Football Club (@CanalFootClub) January 26, 2020
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)