Restez connectés avec nous
Neymar ne sera pas à l'entraînement du PSG lundi, mais "bientôt" indique Le Parisien

Autour du PSG

Neymar ne sera pas à l’entraînement du PSG lundi, mais « bientôt » indique Le Parisien

C’est ce lundi 8 juillet que le Paris Saint-Germain va démarrer sa préparation de la saison 2019-2020. Il y a eu la rumeur d’une bouderie de Neymar, attaquant de 27 ans, afin de marquer son envie de revenir au FC Barcelone (où il a joué de 2013 à 2017). Mais cela a vite été écarté. C’est confirmé dans Le Parisien, sans que la date exacte du retour du Brésilien à l’entraînement soit connue.

« Sauf volte-face dans les prochains jours, il est bien prévu que Neymar fasse son retour au centre d’entraînement du PSG. ‘Pas demain (lundi) mais bientôt’, nous a assuré ce dimanche l’un des membres de son proche entourage sans vouloir donner plus de précisions.

Le Brésilien semble donc bénéficier d’un régime dérogatoire puisque la reprise de l’entraînement à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) est prévue ce lundi pour deux catégories de joueurs : ceux qui n’ont pas été mobilisés par les sélections nationales et ceux qui l’ont été, mais seulement jusqu’au 11 juin. Un principe général qui n’exclut pas certaines exceptions.

« Neymar et ses conseillers n’ont pas l’intention de partir au bras de fer avec le club parisien. »

Neymar, lui, s’est blessé à la cheville avec la Seleção le 6 juin lors d’un match de préparation à la Copa America face au Qatar. (…) Le fait que son retour à l’entraînement soit planifié, semble-t-il d’ici le début de la semaine prochaine, indique que Neymar et ses conseillers n’ont pas l’intention de partir au bras de fer avec le club parisien. »

Rien de très surprenant, ni précis. Mais on retient que Neymar est loin d’amener de la tension ou des signes de départ. Il n’a pas étaient les rumeurs, mais n’alimente rien. De toute façon, esquiver l’entraînement serait très risqué. Surtout que le Barça est loin de pouvoir être sûr de recruter le Brésilien. Lequel restera probablement à Paris. Il doit donc préparer sa saison le plus sérieusement possible avec le club parisien.

4 Comments

  1. Hitman

    8 juillet 2019 at 15:34

    le Brésil gagne la Copa sans lui: bonne et mauvaise nouvelle; il est loin d’être indispensable ni à Paris, ni à Barcelone, ni à Madrid, nulle part… il Ney+ en position de force; au prix qu’il veut ça devient difficile de partir… et la L1 ne lui fera pas de cadeau; pas facile dans sa tête

  2. Samäel Darkhan

    8 juillet 2019 at 00:50

    Il sera surtout  » bientot  » au Barca .

    • dany1100

      8 juillet 2019 at 04:46

      ca serait bien pour le psg……pas besoin d un joueur a mi temps…

    • ben8

      8 juillet 2019 at 08:23

      Si il pouvait aussi emmener avec lui les trolls qui traînent sur le net, ça serait cool ?

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG