
Autour du PSG
Neymar ne fait pas une « rechute », mais a « encore quelques gènes » précise RMC Sport
C’est la mauvaise nouvelle du jour du côté du Paris Saint-Germain : Neymar, attaquant de 29 ans, est finalement parmi les forfaits pour la réception du FC Barcelone ce mercredi soir en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Le Brésilien semblait pourtant débarrassé de sa blessure à l’adducteur. RMC Sport a indiqué que ce n’est pas une rechute, mais plutôt des gènes qui persistent plus que ce qui était espéré.
Pas de rechute pour Neymar. Le PSG n’a voulu prendre aucun risque. Le joueur ne s’est pas adapté à l’entraînement collectif comme cela aurait dû être le cas. Il y avait encore quelques gènes quand il faisait les séances. D’où la volonté de ne prendre aucun risque #PSGFCB
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) March 9, 2021
Il n’y a donc pas particulièrement à s’inquiéter pour Neymar, qui n’a pas vraiment de nouvelles douleurs. Simplement, il est un peu trop tôt pour qu’il soit pleinement avec le groupe. Il n’y a pas un risque à prendre maintenant, alors que le PSG a encore beaucoup de rendez-vous importants dans sa saison. Le coach Mauricio Pochettino a évoqué une question de « jours » pour le retour du numéro 10. Il s’agit donc de prudence et d’un peu de patience.
