Autour du PSG
Neymar jugé en octobre pour son transfert au Barça, de la prison requise
Neymar, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, ne semble jamais être dans une période de calme. L’AFP et El Pais évoquent ainsi ce mercredi un procès du 17 au 30 octobre par rapport à son transfert de Santos au FC Barcelone en 2013. Lui, ses parents, ainsi des anciens dirigeants du Barça et de Santos sont soupçonnés de diverses irrégularités autour de contrats signés à ce moment. De la prison est requise par la justice espagnole, 2 ans pour le Brésilien et sa famille.
Deux ans de prison sont requis à l’encontre de Neymar, précise également @el_pais dans son article sur le sujet.https://t.co/3gTmPwUxgM
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) July 27, 2022
C’est une nouvelle affaire embêtante pour Neymar et ses proches, mais il est trop tôt pour avoir des certitudes et émettre un jugement. Il faut laisser la justice faire son travail, même si on peut penser que ce procès ne vient pas de nulle part. Il y a sans doute au moins des éléments suspicieux. Il faudra attendre pour en savoir plus, en espérant que l’attaquant du PSG ne sera pas trop perturbé dans sa saison.