Restez connectés avec nous
Neymar ira à Barcelone mardi prochain pour régler son litige avec le Barça, selon Mundo Deportivo

Autour du PSG

Neymar ira à Barcelone mardi prochain pour régler son litige avec le Barça, selon Mundo Deportivo

Même si le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain est bien réglé, l’attaquant de 25 ans reste en conflit avec le FC Barcelone. La faute à une prime que le Brésilien et le club catalan se disputent. Il était prévu dans son contrat que Neymar reçoive une prime de fidélité s’il était encore au club au 31 juillet et il a signé le 3 août. Mais Barcelone refuse de payer, estimant que le transfert était déjà réglé. D’après le Mundo Deportivo, la justice catalane a convoqué les 2 parties mardi prochain.

Le journal catalan affirme qu’il s’agit de trouver une conciliation entre les 2 parties. Le joueur et le club ont porté plainte contre l’autre et la justice veut régler ce gros dossier. Neymar réclame les 26 millions d’euros prévus alors que le Barça veut 8,5 millions d’euros de dommages et intérêts.

Il est difficile d’estimer qui est en tort dans cette affaire savoir le contrat sous les yeux et être un spécialiste de la question. Nous laissons donc cet aspect au tribunal. Nous ne pouvons qu’espérer que cette affaire se règle rapidement pour que Neymar puisse se concentrer pleinement sur le football.

 

Autres articles présents dans Autour du PSG