Autour du PSG
Neymar fait appel et demande toujours environ 60 millions d’euros au Barça
Neymar, attaquant de 28 ans du Brésil arrivé au Paris Saint-Germain en 2017 après 4 années au FC Barcelone, est en litige avec le club catalan depuis son transfert à cause d’une prime de 64,4 millions qu’il aurait dû toucher selon lui mais n’a jamais reçu. Sauf que la justice espagnole a donné raison au Barça et a condamné le Brésilien à payer une amende de 6,7 millions d’euros au club. On pouvait alors s’attendre à un appel, mais il a fallu attendre. Cela a finalement été annoncé ce jeudi soir par la Cadena Ser. Le joueur demanderait donc encore environ 60 millions d’euros au club catalan.
Neymar exige al Barça casi 60 millones.
Ha formalizado el recurso contra la sentencia q le condenó a devolver 7M al club.
Reclama 44M del signing bonus más los intereses.
Resolverá el Tribunal Superior d Justicia d Catalunya.
👉 Vía @jordimartiras
🔜 Ampliamos en @ellarguero— Sique RodríguezGairí (@SiqueRodriguez) November 12, 2020
L’affaire n’est donc visiblement toujours pas terminée entre Neymar et son ancien club. On peut comprendre l’envie d’une justice, mais on trouve tout de même dommage de ne pas accepter la décision qui a été prise et qui pouvait permettre de vraiment tourner la page. Surtout que le Brésilien a sans doute largement les moyens pour vivre sans s’inquiéter. Reste à voir quelle sera l’issue de ce dossier qui a déjà trop duré.
Nerofilou
13 novembre 2020 at 11:50
Bien sûr, certains comme toi peuvent se permettre de faire abstraction de 60 briques, surtout contre un adversaire de mauvaise foi, rancunier, revanchard. La justice catalane , quoiqu’en pensent certains experts que vous citez souvent, n’est pas fair play, et ne condamnera pas le Barça , surtout en ces temps critiques.Aussi, il est judicieux à une instance superieure qui pourrait être plus équitable.
Il y a de « grands » noms français qui renieraient pére et mére pour bien moins que ça, et tu voudrais que Neymar fasse l’impasse sur 60 briques? Pour qu’il passe à autre chose! La bonne blague.
NicolasB
13 novembre 2020 at 20:54
Nonon, c’est surtout parce qu’au final il se retrouve à payer, c’est balo