Autour du PSG
Neymar et Cavani ont affiché une très belle entente lundi soir, rapporte Le Parisien
Lundi soir, pour fêter ses 27 ans, Neymar a organisé une grande fête. Assez logiquement, l’attaquant du Paris Saint-Germain avait notamment invité tous ses coéquipiers. L’occasion de voir qu’il n’y a plus le moindre souci avec Edinson Cavani (buteur de 31 ans). Bien au contraire. C’est ce que raconte Le Parisien.
« Neymar et Cavani bras dessus bras dessous. La scène a retenu l’attention de nombreux convives présents lors de la fête d’anniversaire du Brésilien dans la nuit de lundi à mardi.
Lors de la désormais fameuse ‘Nuit rouge’ du pavillon Gabriel à Paris, le Brésilien et l’Uruguayen ont auaffiché leur complicité pendant un bon quart d’heure, le temps d’un aparté très tactile au milieu de la soirée. (…)
La discussion est visiblement sérieuse mais très détendue, avec sourires, gestes amicaux et accolades à l’appui. Elle se conclut par un bisou de Neymar déposé sur la tête du Matador. »
Là, il apparaît que les tensions autour de penaltys ou autres de la saison passées sont bien enterrées. Neymar et Cavani ont visiblement appris à se connaître et s’apprécier. Peut-être qu’ils ne sont jamais les plus grands amis du monde, mais une certaine affection semble s’être installée. Ce ne peut qu’être une excellente nouvelle pour le PSG. On peut espérer qu’il n’y ait pas une nouvelle polémique inutile, mais plutôt une attaque qui fonctionne de mieux en mieux.
Reste à attendre le retour de blessure de Neymar, ce qui sera autour de début avril. Au PSG de passer le 8e de finale de la Ligue des Champions pour que le numéro 10 puisse aider Paris de nouveau dans cette compétition cette saison.
Verratti10
6 février 2019 at 11:16
« le Brésilien et l’Uruguayen ont affiché leur complicité pendant un bon quart d’heure, le temps d’un aparté très tactile au milieu de la soirée »
sérieux le journalisme..
PSG13100
6 février 2019 at 15:24
Manque plus que l analyse d une photo par un expert comportementaliste! He he he he…