
Autour du PSG
Neymar «est incroyable avec la balle» encense Koulibaly
Kalidou Koulibaly, défenseur évoluant à Chelsea âgé de 31 ans a pu affronter les meilleurs attaquants au monde sur la scène européenne. Parmi eux Neymar, défenseur du Paris Saint-Germain âgé de 31 ans, dont il a fait l’éloge auprès de Goal.
Kalidou Koulibaly 🇸🇳 sur Neymar 👑:
« J'ai rencontré Neymar en jouant contre le PSG. Il est incroyable avec la balle, les dribbles, avec tout. Il est vraiment intelligent, il dribble beaucoup […] Vous savez que c'est pour ça que c'est un des meilleurs » pic.twitter.com/0aKYAFmB5Y
— 📣 MEGA PSG (@MegaPSG_) April 28, 2023
Il n’y a que certains spécialistes français pour dénigrer Neymar et l’étendue de son talent. S’il n’avait pas été impacté par les différentes blessures qu’il a connues, il est évident qu’il serait actuellement le meilleur joueur du PSG. Sa seule présence à permis au club parisien d’atteindre la finale et la demi-finale de Ligue des Champions lorsqu’il était à 100%. Certes il n’est pas exempt de tout reproches quant à son hygiène de vie, mais sur un plan footballistique à 100% le brésilien n’a pas d’égal.

F.AA
28 avril 2023 at 23:15
Le problème c’est qu’il n’a pas bonne presse comme peut l’avoir Mbappe et quand j’entends son pire hatter qui est Riolo dire que L’Om est l’équipe là moins ridicule en coupe d’Europe je me dis que ce type nous prend vraiment pour des cons et dire que beaucoup l’écoute et crois a toutes les conneries qu’il raconte.
NicolasB
29 avril 2023 at 10:41
Mais clairement oui ! En France lesm édias ont fait de Neymar un mauvais garçon, alors que tous les joueurs et entraîneurs disent le contraire.. Mais qui est écouté par la plupart des gens ?
F.AA
28 avril 2023 at 23:10
J’ai tjs défendu Neymar parce que pour moi c’est le meilleur il l’a encore prouvé sur la première partie de saison mais malheureusement les blessures et les attentats qu’il subi lui ont coûté sa carrière. Mais comme tout le monde le déteste alors on essaye de nous faire croire qu’il est fini pour le foot heureusement qu’il y a encore des footballeurs pour nous rappeler a quel point il est fort.