Autour du PSG
Neymar est accusée de viol par une Brésilienne
La « bombe » est tombée dans la presse brésilienne a été rapidement confirmée. Une Brésilienne, dont l’identité n’a pas été dévoilée pour le moment, a porté plainte contre Neymar. L’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil est accusé de viol par cette femme qui a déposé sa plainte dans un commissariat proche de Sao Paolo, même si les faits se seraient déroulés à Paris. L’Équipe donne des indications supplémentaires.
« Selon le procès verbal, que nous avons consulté, la victime présumée assure avoir sympathisé sur Instagram avec le joueur brésilien, qui lui aurait offert, à travers un ami surnommé «Gallo», un billet d’avion pour Paris. Arrivée à l’hôtel, la jeune femme aurait retrouvé Neymar le 15 mai, vers 20 heures. Ils auraient flirté avant que le joueur, qui avait bu selon la plaignante, ne se montre agressif et l’agresse sexuellement. La victime présumée est rentrée deux jours plus tard au Brésil, ‘émotionnellement perturbée’ et avec la ‘peur de porter plainte’.«
Bien sûr, il est bien trop tôt pour juger cette affaire. On ne peut pas être sûr de l’innocence de Neymar, ni de sa culpabilité. Des accusations sont faites pour profiter de la notoriété d’une personne et l’image de l’attaquant a déjà été dégradée au Brésil à cause de son altercation avec le supporter rennais après la finale de Coupe de France. C’est à prendre en compte. Mais surtout, il faut attendre l’enquête avant d’émettre un jugement. Restons prudents et patients.
Verratti10
2 juin 2019 at 09:48
peur de porter plainte visiblement elle l’a fait.
Vrai ou faux trop d’intérêts en jeu comme CR7 ça finira en chèque.
Mickaël Rufet
2 juin 2019 at 21:57
Toujours délicate comme affaire ça
gilles ekouevi
2 juin 2019 at 08:21
Donc elle aurait accepté de prendre un vol depuis le Brésil pour Paris pour # regarder un dessin animé # avec neymar? L argent. Toujours l argent