Restez connectés avec nous
Neymar, décision cet après-midi et désaccord entre le PSG et le Brésil selon L'Equipe

Autour du PSG

Neymar, décision cet après-midi et désaccord entre le PSG et le Brésil selon L’Equipe

Petit à petit, la blessure de Neymar se précise. L’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain est touché depuis mercredi (victoire contre Strasbourg) au 5e métatarse du pied droit, comme l’a passé. Et un trait de fracture aurait été trouvé sur les dernières radios. De quoi craindre une très longue absence du Brésilien. Une opération est d’ailleurs fortement envisagée, selon L’Equipe.

Le journal sportif a fait le point sur ce dossier ce lundi et indique que le club penche plutôt pour cette option afin de soigner au mieux le joueur. Le souci étant que cela signifierait que sa saison serait très probablement terminée. Sinon, le forfait de Neymar serait est estimé à au moins jusqu’à la fin du mois de mars, sans être sûr qu’il revienne en pleine forme ensuite. Le staff de la sélection du Brésil aimerait tout de même explorer cette option, avec notamment l’espoir que Neymar puisse participer à la Copa America au Brésil cet été. Forcément, le PSG aimerait aussi revoir son numéro 10 cette saison. Mais c’est loin d’être garantie même sans opération. L’Equipe indique enfin que la décision sera prise cet après-midi.

Rien d’impossible, c’est même tristement crédible. Le PSG risque fort de passer encore plusieurs mois sans sa star. Un grand coup dur. Même s’il reste une petite partie d’espoir.

6 Comments

  1. Hitman

    28 janvier 2019 at 22:13

    ce serait pas à Barcelone de payer?? ça fait quand même cher les demi saisons sans C1

  2. ben8

    28 janvier 2019 at 18:06

    Il est blessé jusqu’à la fin, c’est bon faut faire sans lui et c’est faisable. Maintenant le problème c’est que ça ne recommence plus. Si l’opération est la meilleure des solutions il doit y passer. Le Brésil c’est bien beau mais à un moment faut penser au mec. C’est quoi louper une Copa America a côté du fait de peut être flinguer une carrière à cause d’une blessure à répétition, et là il pourras vraiment dire au revoir au ballon d’or. A lui aussi de faire comprendre à sa selectio’ que si c’est la meilleure chose à faire, alors qu’il le fasse…

  3. Blint

    28 janvier 2019 at 16:58

    Juste zut.

    • NicolasB

      28 janvier 2019 at 17:51

      ça résume bien…

  4. parisien28

    28 janvier 2019 at 16:26

    On à la poisses !! C’est saoulant tout les ans à la même époque….

  5. gilles ekouevi

    28 janvier 2019 at 17:43

    Merci Thierry laurey. Tu as le.fruit de tes consignes sauvages que tu revendiques sans gene

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG