Autour du PSG
Neymar accumule les contrats publicitaires avant La Coupe du Monde 2018 en Russie.
Neymar Jr, attaquant de 26 du Paris Saint-Germain et du Brésil, est à l’affût des contrats publicitaires avant la prochaine Coupe du Monde, qui se déroulera en Russie dès le mois de juin. De quoi lui garantir de beaux revenus pour cette compétition où il est très attendu.
Nike, Beats, Pylon, Replay, GaGa Milano, Red Bull, Proibida, Redoxitos, ou encore Gillette, Sidney Oliveira, Arco, ChatClub, Quantum. Voilà toutes les marques auxquels Neymar Jr est affilié. En plus de son contrat de près de 38 millions d’euros annuel avec le Paris Saint-Germain, ce dernier accumule les contrats. Et ceci lui garanti un complément de salaire assez important (c’est ainsi, en grande partie, qu’il arrive 3e au top 20 des revenus mondiaux). A l’approche de La Coupe du Monde, c’est forcément d’autant plus intéressant. Ces contrats sont importants grâce à sa visibilité qu’il aura dans le monde avec la sélection brésilienne. De quoi encore agrandir sa notoriété, surtout s’il réussit de grandes performances.
Le Portugais Cristiano Ronaldo et l’Argentin Lionel Messi ont, depuis quelques années dominé le classement des joueurs de football et des sportifs les plus influents en terme de marques. Neymar a petit à petit fait son trou et il se rapproche désormais du niveau que ses deux compères. Mais il doit encore franchir un palier pour les rattraper, aussi bien en revenus qu’en titres remportés. La prochaine grande étape est ce Mondial en Russie. Un grand défi pour lui, surtout qu’il est encore en train de soigner son pied droit. Il faudra ensuite aider le PSG à remporter la Ligue des Champions et continuer d’être un leader d’un Brésil qui gagne.