Restez connectés avec nous
Neymar a passé des examens pour son épaule après PSG/Dortmund, indique L'Equipe
©IconSport

Autour du PSG

Neymar a passé des examens pour son épaule après PSG/Dortmund, indique L’Equipe

Si Neymar a finalement pu terminer le match et même marqué face au Borussia Dortmund mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (victoire 2-0, retrouvez le résumé ici), l’attaquant de 28 a fait peur à tout le Paris Saint-Germain dans les premières minutes en se faisant mal à l’épaule. Alors, selon L’Equipe, il a passé des examens pour en savoir plus sur ses douleurs.

« Touché à une épaule en début de match, mercredi, Neymar a ressenti ‘de vives douleurs’ par séquences, selon un proche. Le Brésilien a disputé les 90 minutes mais il s’est fait poser un bandage à la mi-temps. Hier, il est allé passer des examens et doit en passer d’autres pour connaître l’étendue des dégâts. »

Neymar a pu terminer le match, mais ce n’était pas, visiblement, sans souffrir. On peut donc espérer qu’il n’a rien de très grave. Mais il n’est pas impensable qu’il ait au moins une petite blessure. Ce qui rendrait d’autant plus fort son investissement durant tout ce match dans lequel il a été exemplaire au niveau des efforts pour le collectif. Au moins, avec la probable suspension de toutes les compétitions, une blessure maintenant n’aurait qu’une moindre importance.

Retrouvez ici notre podcast sur le match :

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG