Restez connectés avec nous
Ndoye fait l'éloge de Di Maria et reproche à Verratti de ne faire "que pleurer"

Autour du PSG

Ndoye fait l’éloge de Di Maria et reproche à Verratti de ne faire « que pleurer »

Cheikh Ndoye, milieu de 33 ans notamment passé par le SCO d’Angers (2015-2017, puis 2018-2019), était l’invité de l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport lundi soir. L’occasion d’évoquer 2 joueurs du Paris Saint-Germain : Angel Di Maria (ailier de 31 ans) et Marco Verratti (milieu de 27 ans). En commençant par des compliments pour le premier.

« Sa touche de balle, ses transversales, les contrôles… Il voit tout avant. Il voit avant de recevoir. Tu ne peux pas anticiper ses gestes. Il est extraordinaire. Là, il est dans une période où il est intouchable. Avec Paris, on parle de Mbappé, Mbappé, Mbappé… Mais derrière Mbappé, c’est Di Maria qui fait les passes et qui marque. »

Alors que Mbappé et Neymar sont souvent mis en avant, ce que l’on comprend vu leur talent respectif, c’est bien de voir que Di Maria n’est pas oublié. Depuis la saison passée, l’Argentin est clairement essentiel à Paris. C’est notamment grâce au coach Thomas Tuchel, qui a su le sortir du rôle de doublure et lui a accordé sa confiance pour en faire un pilier. Avec ses efforts défensifs, ses feintes, ses tirs et ses passes, le joueur lui rend particulièrement bien.

Ndoye a ensuite fait savoir que Verratti, certes talenteux, est surtout très agaçant.

Ndoye « Tout le temps, tout le temps, tout le temps. »

 « C’est un joueur très fort. Son problème, c’est qu’il donne des coups mais ne veut pas en recevoir. Il ne fait que pleurer, il râle tout le temps ! Tout le temps, tout le temps, tout le temps. »

Bien que l’on adore Verratti, on ne peut pas ignorer ses défauts. Surtout qu’il lui a déjà fait perdre des cartons idiots, même si c’est bien moins souvent que pour des fautes. L’Italien s’est déjà exprimé à ce sujet, il ne peut pas se retenir durant tout un match. Il est à fond dans sa passion et son envie de jouer. Il n’y a rien de grave tant qu’il reste respectueux. Même si on peut comprendre une lassitude chez les arbitres et les adversaires. Lesquels ont tendance à faire plusieurs fautes sur Verratti par match, de quoi ausi provoquer ce dernier.

4 Comments

  1. ben8

    13 novembre 2019 at 18:10

    C’est qui ?

    • Verratti10

      14 novembre 2019 at 03:21

      Un anonyme qui s’est fracturé l’égo sur un crochet de Marco

      • ben8

        14 novembre 2019 at 12:40

        Ça doit être ça 😁

    • Verratti10

      14 novembre 2019 at 03:21

      Un anonyme qui s’est fracturé l’égo sur un crochet de Marco

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG