Autour du PSG
Navas répond aux accusations et annonce des « actions judiciaires »
Il y a quelques jours, une accusation grave était lancée à l’encontre de Keylor Navas, gardien de 37 ans qui vient de quitter le Paris Saint-Germain, à propos de travail dissimulé avec en plus des conditions inacceptables. L’ancien parisien a réagi avec un communiqué pour démentir et faire savoir qu’il lance des « actions judiciaires ».
— Keylor Navas (@NavasKeylor) June 7, 2024
« Suite aux informations publiées ces derniers jours par un média français, dans lesquelles sont portées des accusations fausses, infondées et très graves qui affectent ma personne et ma famille, j’ai décidé de remettre l’affaire entre les mains de mes avocats afin d’engager toutes les actions judiciaires correspondantes. »
Il est logique que Navas réagisse et on s’attendait à un démenti. Comme souvent dans une affaire judiciaire, il faut attendre pour avoir toutes les indications et tenter d’émettre un jugement. Ce que l’on laisse surtout aux autorités compétentes. Il faut en tout cas être prudent, alors que certains ont tendance à faire des raccourcis dès qu’il y a une accusation.