![Costa Rica/Allemagne - Chaîne et heure de diffusion](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2021/09/Navas-Costa-Rica.jpg)
Autour du PSG
Navas n’est pas sélectionné avec le Costa Rica pour la trêve de septembre
Ce lundi va démarrer une nouvelle trêve internationale, celle de septembre. Alors Ronald Gonzalez, sélectionneur du Costa Rica (Amérique Centrale) a donné sa liste de joueurs convoqués pour disputer les matchs. Keylor Navas, gardien de 35 ans et seul Costaricien de l’effectif du Paris Saint-Germain, n’a pas été convoqué pour affronter la Corée du Sud (23 septembre) et l’Ouzbékistan (27 septembre) dans le cadre de matchs amicaux.
🇨🇷 Estos son nuestros convocados para los amistosos en la República de Corea el próximo 23 y 27 de septiembre.
¡VAMOS SELE! 🇨🇷#FCRF #PuraVidaEnQatar22 pic.twitter.com/phU6wzArVO
— FCRF (@fedefutbolcrc) September 16, 2022
C’est une surprise, puisque Navas est un pilier de sa sélection. Évidemment, on espère que c’est parce qu’il ne se sentait pas avec ses douleurs au dos. C’est tout de même une très mauvaise nouvelle à l’approche de la Coupe du Monde. On espère que c’est juste une précaution. Evidemment, Navas mérite d’aller à la Coupe du Monde.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)