Autour du PSG
Navas finalement déclaré forfait pour la trêve de novembre
Ce lundi va démarrer une nouvelle trêve internationale, celle de novembre. Alors Ronald Gonzalez, sélectionneur du Costa Rica (Amérique Centrale) a donné sa liste de joueurs convoqués pour disputer les matchs. Keylor Navas, gardien de 34 ans et seul Costaricien de l’effectif du Paris Saint-Germain, avait été convoqué pour affronter le Canada (13 novembre), le Salvador (11 octobre) et le Honduras (novembre) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Sauf qu’un communiqué de sa sélection annonce son forfait.
📋Esta es la lista de convocados a #LaSele🇨🇷 para los encuentros ante 🇨🇦 y 🇭🇳 de la eliminatoria rumbo a #Catar2022🏆.#VamosTicos pic.twitter.com/gcFty4Jmkd
— FEDEFUTBOL Costa Rica (@fedefutbolcrc) November 6, 2021
Le Costa Rica a ensuite indiqué dans un communiqué que, suite au dernier match (samedi contre Bordeaux), Navas souffre d’une entorse au coude droit et qu’il doit donc resté au repos. Reste à espérer qu’il pourra guérir rapidement. On apprécie en tout cas la prudence de cette sélection, ce qui n’est pas le cas de chacune.