
Autour du PSG
Navas devrait rester la doublure de Donnarumma cette saison
Toujours présent au Paris Saint-Germain, Keylor Navas, gardien âgé de 36 ans, pourrait grimper dans la hiérarchie. D’après les informations de L’Equipe, le portier costaricien, prêté la saison passée à Nottingham Forrest, pourrait être installé en tant que doublure de Gianluigi Donnarumma, reléguant le nouvel arrivant, Arnau Tenas âgé de 21 ans, troisième gardien.
Si Luis Enrique procède comme il le fait en L1 depuis le début de saison, c’est Navas qui doublera Donnarumma. Arnau Tenas sera alors le troisième dans la hiérarchie. @lequipe
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) September 6, 2023
Disposer d’un joueur aussi talentueux et expérimenté que Navas, doit être mis à profit. L’effectif a besoin de cadre et l’ancien du Real Madrid peut s’imposer comme tel, notamment pour épauler Donnarumma qui reste un jeune gardien. Si la hiérarchie installée par Luis Enrique est claire il ne devrait pas y avoir de problème.
Il y a deux ans, le plus gênant avait été que Mauricio Pochettino, à cet instant coach du PSG, avait préféré alterner entre les deux gardiens plutôt qu’installer un numéro un et un numéro deux. La liste des joueurs inscrits en Ligue des Champions confirme elle ce que relaye le média français, puisque Navas y est inscrit, ce qui écarte dans un premier temps la possibilité d’un départ longtemps évoqué durant le mercato.
