Autour du PSG
Nasser a vécu le pire moment de sa vie au PSG
L’actuel président du Paris-Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, est un homme d’affaire, comme il l’a déjà prouvé, qui aime le foot, il a pu le montrer a plusieurs reprises. Mais c’est aussi un grand sentimental, qui avait d’ailleurs pleuré lors de la sortie de David Beckham. Du coup, il a parfois souffert à la tête du PSG.
C’est dans le Journal du Dimanche qu’il est est revenu sur ce qui est peut-être le moment le plus douloureux de sa vie pour l’instant : « On était à trois minutes d’une demi-finale. A trois matchs de notre rêve de gagner cette compétition. Ce soir-là, j’ai essayé de cacher mes sentiments vis-à-vis des joueurs mais c’était très difficile. C’est peut-être le pire moment de ma vie. »
Comme pour tous les parisiens, il est évident que ce but de D. Ba à quelques minutes de la fin du match reste un moment difficile. Alors forcément pour le président, qui investit et se donne beaucoup pour le club, ce pouvait être une terrible désillusion. Certainement d’ailleurs qu’il voulait cacher sa tristesse aux joueurs, afin rester fort en face d’eux, puisqu’il est un peu comme une référence, le patron. Et puis peut-être un peu de colère, compréhensible alors qu’il vient de voir son rêve lui échapper, tout comme les joueurs, qu’il ne fallait donc pas inculper le soir du match. Espérons donc que Nasser n’aura pas à revivre un moment aussi difficile cette saison..