Restez connectés avec nous
Liverpool/PSG - Al-Khelaïfi "Il faut vraiment féliciter le coach et les joueurs."
@Daniel Derajinski/Icon Sport

Autour du PSG

Nasser Al-Khelaïfi toujours plus dans l’histoire, il bat un record au PSG

Ce 25 mars va marquer l’histoire du Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi va battre le record de longévité en tant que président du club parisien, comme révélé par Ici Paris Ile de France. Un record, pour lui, qui dépasse le regretté Francis Borelli.

Ce n’est pas rien, une si longue longévité à la tête d’un club, avec des résultats et une grande progression pour le club. On peut regretter toutes les histoires qui ressortent autour de lui, mais le club a grandi sous sa présidence.

Il devrait largement battre ce record étant donné qu’il compte bien rester encore quelques années, avec l’idée d’un projet à long terme. On pourra faire le bilan sportif, comme le bilan global, mais le président parisien n’a pas fini de faire parler de lui. Et il est clair que le club a avancé depuis son arrivée, espérons que cela continue. Autant sur l’image, la puissance globale, que le sportif.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG