![Nasser Al-Khelaïfi soutient Ben Arfa et l'encourage à plus travailler](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2016/09/Nasser-Al-Khela%C3%AFfi-soutient-Ben-Arfa-et-lencourage-%C3%A0-plus-travailler.jpg)
Autour du PSG
Nasser Al-Khelaïfi soutient Ben Arfa et l’encourage à plus travailler
Écarté pour le premier match de Ligue des Champions face à Arsenal, Hatem Ben Arfa a assisté des tribunes au match nul de ses partenaires. Nécessairement frustré par cet événement, le natif de Clamart a tout de même accepté sereinement la décision de son entraîneur. Le président du Paris Saint Germain, Nasser Al-Khelaïfi lui ayant assuré de son soutient indéfectible.
Son regard en tribunes disait pourtant long sur sa frustration et sa déception. Déception du résultat du PSG qui a concédé le nul, frustration de n’avoir pas pris part à l’un des premiers grands rendez-vous de la saison.
Cela a été légitimement dur à accepter pour un joueur qui n’a revêtu, en matchs officiels, que 152 minutes la tunique parisienne. D’autant que le trio offensif du PSG, face à l’équipe londonienne, n’a pas particulièrement brillé. A ce propos, l’entraîneur Unaï Emery a été surpris de l’emballement médiatique qui régnait concernant la non-convocation du joueur.
A la fin de la rencontre européenne, et selon les dires du journal L’Equipe, Ben Arfa s’est longuement entretenu avec son président. Ce dernier a notamment apprécié le fait que le joueur ne fasse pas d’esclandre en faisant valoir publiquement son mécontentement. Il lui a assuré son soutient sincère et l’encourage à travailler davantage pour obtenir une place de titulaire.
Quoiqu’il en soit la situation semble s’être apaisée puisque Ben Arfa a trouvé le groupe mercredi et a effectué normalement son entraînement. D’ailleurs ce dernier postule activement pour une place de titulaire pour la rencontre face à Caen, Vendredi.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)