![Le PSG et le Real se seraient mis d'accord pour affaiblir le Barça, selon Diario Goal](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2013/03/iconsport_noe_041212_61_58.jpg)
Autour du PSG
Nasser Al-Khelaïfi, satisfait, annonce la fin du mercato.
En marge de la victoire face à Bastia (2-0) le président du Paris-Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, s’est montré satisfait de son effectif. Une bonne raison donc de clore le marché des transfert du côté du Parc des Princes.
Ainsi quelques temps après avoir annoncé la fin du dossier Angel Di Maria, il a cette fois déclaré « On est bien. Je suis content des joueurs qu’on a. Pour moi, c’est fini », en parlant du mercato aux journalistes en après-match. De quoi, peut-être, mettre fin aux rumeurs d’arrivées autour du PSG. Par contre, C. Chantôme et A. Rabiot pourraient encore être annoncés sur le départ vu leurs situations. Mais, vraisemblablement, si l’un des deux partait, personne ne viendrait le remplacer. Après tout, si Lucas et Cavani retrouvent l’efficacité devant le but, et si Pastore maintient son niveau, le PSG semble bien armé pour sa saison.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)