Restez connectés avec nous
http://warthunder.com/en/registration?r=userinvite_13896326

Autour du PSG

Nasser Al-Khelaïfi n’a même pas pensé à limoger Laurent Blanc

      Pendant que le Paris Saint-Germain a plus de difficulté cette saison, avec des défaites aussi tristes qu’inattendues, beaucoup de médias ont annoncés que la direction serait lassée par l’entraîneur, Laurent Blanc. D’après Nasser Al-Khelaïfi, président du club, il n’a jamais été question de se séparer du coach. Hier, après la victoire contre Saint-Etienne, il a affiché son soutient.

« Je soutiendrai Laurent Blanc jusqu’au bout. Ce sont les médias qui ont dit qu’il était menacé.« 

  Voilà qui peut faire du bien à l’entraîneur parisien, un peu d’aide de son président. Seul face aux médias, il était en difficulté, surtout après la défaite contre Bastia. Peut-être que ce soutien n’est que de façade et si les résultats de la semaine étaient décevants L. Blanc serait en danger.

   Mais pour le moment, il n’y a pas de raison de douter. Le coach du PSG va pouvoir souffler un peu, jusqu’à dimanche au moins. Une nouvelle déconvenue en championnat, au Parc face à Evian, pourrait changer le discours de la direction. Mais le PSG a obtenu un peu de sérénité hier. Espérons que cette fois une série soit bien lancée.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG