Autour du PSG
Nasser Al-Khelaïfi condamné à 18 millions d’euros d’amende en tant que président de beIN SPORTS
Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, n’a pas que des choses à régler que dans le club de la capitale. En effet, il est aussi président du groupe beIN SPORTS et Stratégies fait savoir qu’il vient d’être condamné à une grosse amende dans ce rôle. La faute à un soucis avec le tribunal de commerce en Egypte.
« Un tribunal de commerce égyptien a condamné lundi le président de chaîne de télévision qatarie BeIN Sports, Nasser Al-Khelaïfi, par ailleurs président du club du Paris Saint-Germain, à une nouvelle amende de 18 millions d’euros pour ‘violation de la loi’ sur la concurrence, a indiqué une source judiciaire. La société de M. Al-Khelaïfi est accusée d’avoir imposé aux abonnés « de remplacer l’opérateur satellite (égyptien) Nilesat par un opérateur qatari pour permettre la réception des chaînes’. »
Des soucis qui ne concernent pas directement le PSG, mais on peut penser que Nasser Al-Khelaïfi est très occupé en ce moment. De quoi se demander s’il a tout le temps qu’il faut pour s’occuper des décisions à prendre pour apporter les changements nécessaires à Paris. On espère que oui, surtout qu’Antero Henrique (directeur sportif) et Scherrer Maxwell (coordinateur sportif) sont supposés pouvoir faire avancer les choses.