Restez connectés avec nous
Nabil Djellit Quel club aujourd'hui va être capable de mettre 50 ou 60 millions d'euros sur Di Maria

Autour du PSG

Nabil Djellit « Quel club aujourd’hui va être capable de mettre 50 ou 60 millions d’euros sur Di Maria ? »

Angel Di Maria est l’un des joueurs les plus évoqués parmi les pistes de départs du Paris Saint-Germain cet hiver. Mais l’ailier de 29 ans ne trouvera pas d’acheteur selon Nabil Djellit. Le journaliste de France Football l’a expliqué sur le plateau de L’Equipe.

« Di Maria, je veux bien, mais quel club aujourd’hui va être capable de mettre 50 ou 60 millions d’euros sur Di Maria en ce moment du marché, alors qu’il ne peut pas jouer la Ligue des Champions en plus ? Donnez-moi un nom de club… C’est où qu’il y a de la place ? Il y a des joueurs qui jouent actuellement dans les grands clubs. Là, c’est un marché de correction. Un joueur de ce niveau-là ne peut aller nulle part, mis à part en Chine, parce qu’elle est capable de mettre des grosses sommes sur la table.

Aucun club n’est sur Di Maria !’

Quel club de la crème de la crème ? Au Bayern, il n’y a pas de place pour lui. À Barcelone, ils ont pris Coutinho. Pas de place au Real. Liverpool ? Je crois que l’Angleterre, ça ne l’intéresse pas vraiment, vu comment cela s’est passé à Manchester. Les Reds ne sont pas sur lui. Aucun club n’est sur Di Maria ! »

Il y a peu, Djellit affirmait que le PSG devait garder Di Maria pour finir la saison, il semble aujourd’hui que le choix n’existe plus vraiment. Tant mieux sans doute, car il n’y a pas tant que de joueurs offensifs que cela à Paris. L’Argentin pense peut-être à avoir sa chance d’être titulaire de nouveau dans un autre club, mais il y a en effet peu de destinations possibles.

La piste FC Barcelone semblait être la meilleure, mais depuis que Philippe Coutinho (25 ans) a signé, il est difficile d’y penser. Liverpool a besoin d’un joueur de couloir depuis la vente du Brésilien, mais Di Maria n’a pas fait une très bonne impression ni n’a gardé de bons souvenirs de son passage en Premier League tant son année à Manchester United (2014-2015) a été un échec. Difficile alors de trouver un club prêt à payer la somme attendue par le PSG, mais qui reste un défi sportif intéressant pour l’Argentin (pas la Chine donc) et qui ne serait pas arrêté par le fait qu’il ne peut pas jouer dans une autre équipe en Ligue des Champions cette saison.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG