Restez connectés avec nous
Le départ de Mourinho «pas vu de manière positive» dans le vestiaire parisien, selon Hermant

Adversaires

Mourinho évoque le PSG en conférence de presse « une très bonne opportunité » de l’affronter

Peu avant le match amical entre le Paris Saint Germain et Chelsea, Mourinho a évoqué cette rencontre attendue. Quelques mois de l’élimination en Ligue des Champions de Chelsea face à une très belle prestation parisienne, Mourinho affirme que les matchs amicaux ne servent pas à dire si vous êtes bon ou non et il assure ne voire ici qu’un entraînement.

« Lors d’une pré-saison, tout est faux. Que ce soit en bien, ou en mal.Si vous êtes très mauvais, c’est faux. Si vous êtes très bon, c’est faux. Ca ne compte pas. (…) Le match contre le Paris Saint-Germain ne signifie rien, il ne s’agit que de préparation. Le PSG a de très bons joueurs, et nous entraîner contre eux est une très bonne opportunité. J’espère voir plus de fraicheur dans mes rangs, mais je sais que ce sera difficile à cause du niveau d’intensité. », a-t-il déclaré face à la presse.

Mourinho a raison, ce n’est qu’un match amical. Savoir qui l’emporte n’est pas très important puisque ce n’est qu’une préparation. Il faut privilégier le travail et le beau jeu, la mise en place des automatismes. Cependant, c’est toujours mieux de remporter ces matchs pour le moral d’un groupe. Et puis, avec une vraie mentalité de compétiteur, de champion, on veut tout gagner. Et on compte sur le PSG pour cela cette saison.

Rendez-vous dans la nuit de samedi à dimanche à 00h05 sur BeIn Sport. Un résumé du match sera publié à 7h du matin pour ceux qui ne pourraient pas voir le match.

Autres articles présents dans Adversaires