Autour du PSG
Motta « on a surtout des pensées pour les familles »
Le match entre le Paris Saint-Germain et le SCO d’Angers se déroulait quelques jours après la tragédie qui a frappé le club de Chapecoense, dont une majorité de l’effectif et du staff a péri dans un accident d’avion. Cette rencontre entre les deux clubs de Ligue 1 était donc particulière comme l’explique Thiago Motta, dans Le Parisien.
«C’est toujours compliqué une tragédie comme celle-là. Même si le football est à l’écart, on a surtout des pensées pour les familles. Je connaissais Cléber Santana qui a joué avec moi à l’Atlético. Ce sont des moments difficiles. Il faut surtout soutenir les proches, parce que la douleur et la tristesse restent. On doit continuer »
Un moment compliqué pour tous les joueurs et notamment les brésiliens puisque certains ont été directement impactés par ce drame. Le monde du foot a en tout cas fait son possible pour rendre un grand hommage aux victimes et aux familles. Certains clubs feront probablement un geste dans les mois à venir pour aider ACF à se reconstruire.