Restez connectés avec nous
©IconSport

Autour du PSG

Monaco/PSG (0-0) – Donnarumma héroïque, Ugarte et déchet technique… les tops et flops

Ce vendredi soir, le Paris Saint-Germain a fait match nul 0-0 (résumé vidéo Monaco/PSG) contre Monaco lors de la 24e journée de Ligue 1 2023-2024 au Stade Louis II. On vous présente les tops et les flops de ce match nul.

Tops –

❤️ Donnarumma – Le mal aimé indispensable

Il est chahuté, critiqué, conspué (par les médias), pourtant, cette saison, que dire de ses prestations. 3 grosses erreurs, une multitude d’arrêts importants, la balance est vite faite. Ce vendredi, il a tenu en respect cette équipe de Monaco à lui tout seul. Le PSG cette année pourra lui dire merci. A défaut de faire du beau jeu, il faut aussi avoir un bon gardien. Celui du PSG est excellent.

Ugarte

Mis au ban pendant des semaines, il n’est plus en état de grâce. Pourtant, contre Monaco, il a été l’un des meilleurs parisiens et de loin. Il a mis beaucoup d’impact, il a jailli de nombreuses fois, c’est un match rassurant pour lui et pour le club.

Beraldo

Il faut mettre en avant son match. A la relance, il est très bon, techniquement, il est très bon et on l’a même vu faire de belles interventions. Il monte en puissance, lui aussi est largement critiqué, pourtant, il est loin de faire de la peine comme d’autres joueurs sur le terrain.

Flops –

😡 Le déchet technique

On se serait cru dans une cour d’école. Le PSG a tellement de mal face au pressing adverse que la première mi-temps était un très mauvais moment pour le club parisien qui a tellement manqué de justesse. Il manque de joueurs fiables, cela se voit depuis des semaines. Heureusement, cette équipe est plus forte que ses adversaires pour le moment et arrive sur la durée à faire mal et équilibrer un peu les matchs.

Le gardien meilleur joueur parisien…

Ce n’est pas la première fois, ce ne sera pas la dernière de la saison. Le PSG a eu du mal en défense, au milieu et en attaque. Les transitions sont faibles, les mouvements ne sont pas coordonnés et quand un joueur prend l’initiative d’aller de l’avant, il finit toujours par se retourner et redonner le ballon derrière lui. Il manque de beaucoup de choses dans cette équipe et détailler les joueurs qui ont déçu serait trop long. Le PSG ne mérite presque pas son match nul, mais finalement, il faut aussi savoir se contenter de cela.

 

 

 

 

Autres articles présents dans Autour du PSG