Restez connectés avec nous
La génération des phénomènes, ses ambitions et son départ, Mike Maigna se livre sur son passage au PSG

Adversaires

Mike Maignan « n’avait pas d’autre choix que de partir du PSG », explique son avocat

Ce samedi après-midi, le Paris Saint-Germain (1er) reçoit le LOSC (17e) pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. L’occasion pour le gardien Mike Maignan de retrouver le Parc des Princes comme titulaire après être parti en 2015, à 20 ans, sans avoir joué en professionnel. Dans La Voix du Nord, son avocat Anthony Costard a expliqué son départ il y a un peu plus de 2 ans.

« On n’avait pas d’autre choix que de partir du PSG car aucun temps de jeu ne lui était promis. On a cherché un vrai projet.

Ses débuts en numéro 2 d’Eneyama ? Ce fut dur sur le moment mais Mike possède une grosse force mentale. Il peut faire face à ce type d’épreuve. On a eu une réunion importante en début de mercato et Mike a été mis en confiance. S’il bossait correctement, il serait le numéro 1.  »

A 20 ans, il est compréhensible que Maignan ait eu envie d’avoir sa chance. Cela ne venait pas au PSG, il a donc saisi l’opportunité qui s’est présentée. Il est aujourd’hui titulaire, ce qui lui donne plutôt raison. Il voudra sans doute faire un grand match contre le PSG ce samedi pour marquer encore des points, en plus d’aider son équipe à réaliser un exploit.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires