Restez connectés avec nous
Michel Ouazine Ben Arfa qui entre en jeu pour être champion Je serais surpris, mais je peux rêver...

Autour du PSG

Michel Ouazine « Ben Arfa qui entre en jeu pour être champion ? Je serais surpris, mais je peux rêver… »

Depuis dimanche soir et sa victoire 7-1 contre l’AS Monaco, le Paris Saint-Germain est officiellement champion de Ligue 1 2017-2018. Le club l’a notamment fêté sur Twitter avec une image sur laquelle apparaît « étrangement » Hatem Ben Arfa, milieu offensif de 31 qui n’a pas joué…et n’est donc pas champion. Mais cela a fait réagir sur les réseaux sociaux, où de nombreux supporters demandent à ce qu’il ait quelques minutes de jeu pour obtenir le titre. C’est même allé jusqu’à un hashtag #HatemChampion. Son agent Michel Ouazine a été invité à commenter cette demande dans 20 Minutes.

« Ça lui plairait, il n’y a pas un joueur qui s’est entraîné avec ses potes toute l’année à qui ça ne plairait pas de porter le maillot au moins une fois. Est-ce que vous pensez qu’on peut être grands dans ce milieu ? Je serais surpris, mais je peux rêver…

Enfin je ne crois plus au Père Noël ! Ce serait extraordinaire de la part du PSG, ne serait-ce que pour son image, mais est-ce qu’il est dans cette logique-là ? »

Ben Arfa peut-il recevoir un cadeau ?

Peut-être qu’il serait bien vu d’offrir ce titre à Ben Arfa et qu’il y aurait un côté un peu amusant. Sauf que ce serait bien un cadeau qui serait fait au joueur, qui n’a pas voulu partir alors qu’il lui avait clairement signifié que le staff ne comptait pas sur lui. Cela n’a pas été fait par une surprise et il avait tout le temps de trouver un autre club, surtout qu’il y en avait des intéressés. Il a donc gardé son salaire plutôt que d’aller chercher du temps de jeu. Alors pourquoi devrait-il recevoir le titre de champion en cadeau sans y avoir œuvré ? Son agent a en tout cas raison, ce serait une vraie surprise.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG