Anciens
Meunier remercie supporters, joueurs et staffs du PSG, mais pas « les tocards sur les réseaux »
Thomas Meunier, arrière droit de 28 ans qui a joué au Paris Saint-Germain de 2016 à 2020, a signé ce jeudi au Borussia Dortmund jusqu’en 2024. Suite à ce changement de club, l’international belge s’est exprimé sur les réseaux sociaux.
#ICICESTPARIS #TÔTOUTARD 🔴🔵 pic.twitter.com/saa11RmVtm
— Thomas Meunier (@ThomMills) June 25, 2020
Un message relativement sobre et court, mais il n’y a pas forcément beaucoup plus à dire dans une publication sur les réseaux sociaux. Surtout que l’on se doute que Meunier va s’exprimer plusieurs fois dans les prochaines semaines à propos de son départ. On pourra apprécier le positif souligné par le Belge, même si certains supporters s’offusquent de ces beaux sentiments alors que le joueur ne finit pas la saison avec Paris.
Le tacle pour les « tocards » est aussi déjà bien remarqué sur les réseaux sociaux. On peut comprendre que le joueur ait eu envie de glisser une petite remarque à ses détracteurs, même si ce n’était pas forcément une bonne idée et cela ne l’aidera pas à améliorer l’image qu’il laisse. Laquelle sera forcément en demi-teinte, avec de belles performances et de gros ratés, ainsi que des déclarations appréciables et d’autres moins plaisantes. Et forcément, son amour pour le PSG est remis en question avec ce départ sans avoir voulu aller au bout de l’aventure, même si cela peut venir d’une demande du Borussia Dortmund.
Davy Dav
26 juin 2020 at 08:13
De toute manière les gens sont telles que dès qu’un joueur part, il se fait insulter de partout. C’est pas nouveau mais n’oubliez pas: Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez que l’on vous fasse! ahahah…
NicolasB
26 juin 2020 at 09:37
C’est vrai.. :(
Blint
25 juin 2020 at 23:20
Pour moi le Ps rend le tout plus sincère, c’est pas juste un merci, au revoir protocolaire. La remarque sur les tocards aussi, il est resté honnête jusqu’à la fin !
NicolasB
26 juin 2020 at 09:37
Exactement !