Restez connectés avec nous
Gueye se confie : qualité de jeu, ses buts, bonheur, Messi, efforts défensifs et City/PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Messi affiche ses ambitions pour la fin d’année avec le PSG

Alors que la presse espagnole, annonçait le mal-être de Lionel Messi, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 34 ans, dans son nouveau club, la réalité semble loin de ces rumeurs. Par l’intermédiaire de son compte Instagram, l’Argentin de retour en France après internationale, a affiché sa détermination et ses ambitions pour cette fin de saison. 

« Je viens d’atterrir à Paris avec l’immense joie d’avoir atteint l’objectif de me qualifier pour la Coupe du Monde au Qatar. C’est sans aucun doute la cerise sur le gâteau d’une année très spéciale que nous avons eue avec notre sélection ! Merci encore pour tout l’amour que vous nous donnez toujours. En janvier si Dieu le veut, nous nous reverrons.

Maintenant, il est temps de changer de cible car j’ai encore beaucoup d’envie de continuer à me battre pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés ici au PSG et je veux rester concentré et travailler pour y arriver. Il ne reste qu’un mois et demi avant 2022 et j’aimerais terminer cette année de la meilleure façon possible et avec d’autres bons moments que nous pouvons réaliser en France. », Propos traduits par Foot Mercato

Si les premières semaines de Lionel Messi au PSG se sont relativement bien passées, le retour des rumeurs était obligatoire. L’Argentin n’a pour le moment pas inscrit ni délivré la moindre passe décisive en championnat depuis son arrivée. Il n’en fallait pas moins aux médias pour affirmer que le numéro 10 parisien était malheureux dans la capitale. Mais c’est en occultant le fait que Messi a tout de même inscrit 3 buts en 3 matchs de Ligue des Champions. Dans ces rencontres, son investissement a été assez surprenant, notamment face à Manchester City (2-0).

L’ancien joueur du FC Barcelone (2004-2021), a montré un vrai sens de l’équipe, une envie de se battre pour ses coéquipiers et ses supporters. Cela reste une preuve indéniable de son envie de bien faire avec son nouveau club. La Ligue 1 est un nouveau championnat pour lui, il doit donc s’y adapter après presque 20 ans en Liga. Mais nul doute que Messi est déjà prêt pour ces dernières semaines de compétition, afin d’aller chercher la qualification en 8e de LDC, mais aussi continuer de creuser l’écart en championnat.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG