Autour du PSG
Mercato- Une mésentente entre Campos et Henrique pour Soler ?
Le mercato a été agité du côté du Paris Saint-Germain, les mésententes, ont existé et le club a réussi tout de même faire un bon mercato. Mais L’Équipe revient aujourd’hui sur une mésentente qui aurait existé entre Antero Henrique et Luis Campos. Les deux auraient formulé deux offres différentes à Valence pour Carlos Soler, 25 ans.
Mardi, Valence a reçu une offre de 18 M€ + bonus de la part de Campos pour Soler. Mais quelques heures plus tard, une autre offre est arrivée, cette fois signée Antero, pour un prêt avec OA. 🇪🇸💰
Deux offres parallèles, un symbole de la mésentente Campos-Henrique.
(L’ÉQUIPE)
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) September 3, 2022
Difficile de savoir ce qui est vrai, ce qui est faux. Le mercato est souvent le moment des déclarations fantasques et des projections. Mais les choses se passent parfois telles qu’elles sont décrites. Dans ce cas-là, si c’est avéré, c’est un vrai problème qui a touché le PSG. Faire deux offres, en parallèle, sans concertation, montrerait que l’entente entre les deux hommes a été plus que mauvaise.
On peut même dire inexistante. Mais, gardons tout de même des réserves, cela parait presque surréaliste. Parce que si l’un demande un transfert sec et l’autre demande un prêt avec option d’achat, c’est que la concertation a été nulle. On attend de voir si l’on en apprend plus sur cette affaire, ou si une fois encore, c’est un débat lancé pour mettre le PSG en difficulté.