Restez connectés avec nous
Mercato - Un départ du PSG proche, un accord trouvé !
@iconsport

Autour du PSG

Mercato – Un jeune du PSG visé par un club turc !

Arrivé au mercato estival en juillet 2023, Cher Ndour, milieu italien de 19 ans et en contrat jusqu’en juin 2028 vit une première saison en marge de l’équipe première. Peu utilisé, non inscrit sur la liste de la Ligue des Champions, il a assuré qu’il était ravi de ne pas avoir été prêté à son arrivée, mais il se pourrait s’en aller cet été au Besiktas, selon Fanatik. Un accord entre le club et le joueur serait trouvé, mais le dossier est encore au stade des négociations entre les deux clubs.

On parlait d’un prêt en Ligue 1, voilà que « l’oiseau » pourrait s’envoler en Turquie. On sait que le PSG le trouve encore trop tendre, mais on se demande si le club souhaite un prêt pour qu’il s’aguerrisse ou bien une vente, car son potentiel est limité.

Les prochains jours vont être cruciaux, le club parisien fait le ménage alors que les arrivées se font rare pour le moment. On attend avec impatience les prochains mouvements.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG