Autour du PSG
Mercato – Sassuolo refuse l’offre du PSG et met la pression pour Scamacca
Le Paris Saint-Germain tente toujours de faire venir Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo et une offre a même été formulée au président Giovanni Carnevali, qui a refusé, des propos rapportés par Fabrizio Romano. Carnevalli a aussi mis la pression sur le PSG en, rappelant qu’une vente n’est pas obligatoire pour le club italien. De quoi faire monter les enchères.
Sassuolo CEO Carnevali: “West Ham are offering €40m for Scamacca and Paris Saint-Germain offering €35m. There are also some add-ons as difference”. 🚨🇮🇹 #transfers
“We don’t need to sell, so we will see – there’s no agreement with any club now”. pic.twitter.com/xpchFCtMWo
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 14, 2022
« West Ham propose 40 millions d’euros, le PSG offre 35 millions. Il y a aussi des différences sur les bonus. Nous n’avons pas besoin de vendre, donc nous verrons. Il n’y a aucun accord pour le moment, avec aucun club »
C’est un cas classique du mercato. Le président de Sassuolo veut s’assurer la meilleure offre possible. Évidemment, il ne refusera pas n’importe quelle offre, il sait l’importance que pourra avoir l’argent d’un transfert de haute envergure. Mais il ne veut pas vendre au rabais, on le comprend. Scamacca a un très bon profil et il le sait.
Naturellement, le PSG cherche lui aussi à ne pas surpayer le joueur. On devrait en savoir plus d’ici les jours qui arrivent, à moins que Luis Campos décide de clore ce dossier qui commence à trainer. Scamacca au PSG, ce n’est pas pour tout de suite. Si le PSG avait pris l’habitude céder au jeu des enchères, avec la nouvelle politique, cela ne semble plus être le cas.