Autour du PSG
Mercato – Rabiot arrive à la Juventus Turin, confirme L’Equipe
Depuis plusieurs jours, Adrien Rabiot semble très fortement se rapprocher de la Juventus Turin. Les deux parties ont même avoué un intérêt mutuel. Hier, Goal Italia a même assuré que le milieu de 24 ans en fin de contrat au Paris Saint-Germain avait trouvé un accord avec le club turinois. C’est confirmé par L’Equipe ce dimanche.
« Une tendance lourde qui nous a été confirmée dans l’entourage du champion d’Italie. Les deux parties ont finalisé les derniers détails de leur accord, ces dernières heures, probablement vendredi lors du déplacement à Paris de Fabio Paratici, directeur sportif du club piémontais.
Rejoindre la Vieille Dame ne peut pas être considéré comme une régression pour le milieu parisien. (…) Il s’agit d’une institution plus forte que le PSG et, sportivement, les deux clubs ont grosso modo les mêmes visées européennes, à savoir conquérir la Ligue des champions, même si l’histoire est davantage du côté italien (deux C1 pour la Juve, aucune pour Paris). »
Il devient difficile de douter de cette suite de carrière pour Rabiot, même si elle est surprenante. Notamment, comme le souligne L’Equipe, parce que le milieu de terrain se retrouve dans une institution très forte avec une exigence immense. Le milieu de 24 ans devra avoir vraiment grandi dans sa mentalité pour s’y imposer. Il est temps pour lui d’arrêter de gâcher son potentiel avec des problèmes créés à Paris et en Equipe de France. Là, il n’aura pas le choix et il devra vite le comprendre.
exjp64
30 juin 2019 at 13:44
salut a tous sauf a 1….surprenant qu il aille a LA JUVE (ah oui c est vrai certains posts le voyaient dans des clubsde seconde zone ben la ils comprendront qu ils se sont bien trompés..)????ben pas du tout c est un sublime joueur et ca on veut plus le dire juste car il quitte le psg…moi en tout cas j ai bien les boules qu il parte ca c est clair et dans cette affaire autant rabiot a fait des fautes autant le club en a fait aussi…d ailleurs leo revient tiens tiens ….aveclui aux commandes l annee derniere rabiot serait encore parisien