
Autour du PSG
Mercato – Paredes intéresserait aussi l’AS Rome
Leandro Paredes, milieu de 28 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a un contrat jusqu’en 2023 (qui serait prolongé automatiquement jusqu’en 2024) mais il fait partie des joueurs évoqués sur le départ avec la Juventus qui tenterait d’obtenir sa venue. Ce mardi, Gianluca Di Marzio, évoque le joueur et assure que l’AS Rome, pourrait être tentée par un retour de son ancien milieu de terrain en cas d’échec avec la Vieille Dame.
#Calciomercato | La @juventusfc cerca l'accordo col @PSG_inside per #Paredes: ci pensa anche la @OfficialASRoma 👇 https://t.co/kWix84WleB
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) August 23, 2022
L’AS Rome de José Mourinho a perdu, sur blessure, Georginio Wijnaldum, fraichement débarqué du PSG. Le club italien serait donc intéressé par le retour de son ancien joueur de 2014 à 2017. Il manque désormais un milieu à Rome et l’information pourrait être crédible. Mais Di Marzio rappelle que c’est seulement en cas d’échec avec la Juventus. Il reste peu de temps à ce mercato et l’arrivée de l’AS Rome dans ce dossier promet une fin de mercato palpitante.
