
Autour du PSG
Mercato – Navas, placé numéro 2 derrière Donnarumma, serait poussé vers la sortie
En concurrence toute la saison dernière, Gianluigi Donnarumma âgé de 23 ans et Keylor Navas, âgé de 35 ans, les deux portiers du Paris Saint-Germain devraient enfin être placés dans une hiérarchie claire. Selon les dernières informations du journal Le Parisien, c’est Donnarumma qui devrait être placé numéro un et Navas en second. Mais si le Costaricien serait apparemment poussé vers la sortie, il n’aurait de son côté, aucune intention de partir.
🚨 Le PSG s’interroge sur un éventuel départ de Keylor Navas 🇨🇷, qui a été informé à son retour de vacances qu’il sera numéro 2 cette saison.
Le joueur n’a de son côté pas demandé à s’en aller.
(Le Parisien)
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) July 14, 2022
Il paraissait évidemment que la situation instaurée l’an passé par Mauricio Pochettino, ancien coach du PSG, ne soit pas poursuivie par son successeur, Christophe Galtier. Il est primordial d’installer un gardien en tant que numéro un afin qu’il puisse prendre pleinement confiance. Même si Navas ne mérite pas d’être dans cette situation, le recrutement du gardien italien la saison passée ne donne pas d’autres choix au coach du PSG.
Espérons tout de même qu’en tant que numéro un Donnarumma parviendra à retrouver la confiance. Sa saison a été globalement peu convaincante et cela a logiquement eu un impact important sur les résultats du club. Il faut donc souhaiter qu’il arrive à pleinement retrouver la confiance afin d’aider l’équipe au mieux à atteindre ses objectifs.
