
Autour du PSG
Mercato – Navas à Naples ce weekend ?
Christophe Galtier, entraîneur du Paris Saint-Germain, a décidé de faire de Gianluigi Donnarumma, gardien âgé de 23 ans, son gardien numéro un 1. Cela pousse donc Keylor Navas (35 ans) vers le poste de numéro deux ou vers la sortie. Ce qui a placé le portier dans les rumeurs, avec un intérêt de Naples qui semble bien avancé. Ce mardi, La Gazzetta dello Sport, assure que Navas est la seule piste pour le poste de numéro à Naples. L’opération pourrait se faire ce weekend.
Napoli e Psg: ecco le strade che portano a Navas https://t.co/b4ooSoEKwC
— La Gazzetta dello Sport (@Gazzetta_it) August 23, 2022
La Gazzetta dello Sport n’est pas toujours super fiable en ce qui concerne les affaires du PSG mais il faut reconnaitre qu’il y a une logique. Le joueur ne veut pas être numéro 2, Naples a besoin d’un numéro 1 et en fait sa priorité. Il est important de préciser, que selon le journal, Navas, réclamerait une indemnité au PSG.
Le directeur sportif de Naples, Cristiano Giuntoli, attendrait pour proposer un contrat de deux ans avec une troisième année en option et un salaire de 4 M€. On se méfie ici de chiffres, mais le journal précise aussi que l’opération pourrait avoir lieu ce weekend. Il y a là encore une forme de logique, le mercato touche à sa fin, les choses pressent.
